Neuilly Puteaux Seine Ecologie

Nous n’avons toujours pas eu de réponse du président à notre courrier.

Avenue Charles de Gaulle à Neuilly : nous relançons le président de la République.

Pourtant le sujet est d’actualité et le temps passe et plus aucune nouvelle. Il fautr des aménagements rapidement.

Le président de la République n’a pas répondu à notre courrier du 20 Août 2007. Nous venons de le relancer et donnerons une copie au porte parole de l’Elysée qui se trouve souvent sur les marchés de Neuilly en ce moment.

Voici notre courrier. Vous en trouverez une copie en pièce jointe.

Monsieur le président de la République,

Deux ans bientôt après le lancement du débat public sur la dénivellation de la RN 13, Neuilly reste coupé en deux par un trafic envahissant, bruyant et polluant. Une solution doit être mise en œuvre le plus tôt possible.

Par courrier du 20 Août 2007, nous vous avions demandé de nous associer aux travaux d’études du projet d’aménagement de l’avenue Charles de Gaulle.

A ce jour, nous n’avons reçu aucune réponse. Le projet présenté au débat public semble s’enliser. Il est temps d’étudier les alternatives que nous vous avons proposées et qui ont été citées lors du dernier Conseil Municipal de Neuilly.

Monsieur le Président, nous vous demandons de bien vouloir nous indiquer les prochaines étapes et les perspectives de résolution de ce problème urbain majeur d’aménagement et de développement durables. Vous trouverez ci-joint copie de notre courrier resté sans réponse.   En vous souhaitant une bonne année écologique et durable, nous vous prions au nom de l’association de croire, monsieur le Président, en l’expression de notre haute considération et de notre souci de contribuer à l’amélioration du cadre de vie de tous les habitants.

Gérard ORTHLIEB Président d’honneur Marion ROTHMAN Présidente


Notre courrier de relance du président de la République

Répondre à cet article