Neuilly Puteaux Seine Ecologie

L’actualité nécessite de la concertation avec les associations

NPSE a écrit au maire sur l’avenue Charles de Gaulle

Nous attendons la réponse

NPSE s’inscrit dans un dialogue constructif : le maire saura sans doute répondre sans tarder.

Voici le courrier adressé le 27 octobre au maire de Neuilly.

Message à Monsieur Jean-Christophe FROMANTIN, maire de Neuilly sur Seine, Neuilly le 27 octobre 2008

Bonjour monsieur le maire,

La presse vient de se faire l’écho de votre projet d’aménagement de l’avenue Charles de Gaulle. Les orientations et principes diffusés par la presse ne manquent pas d’intérêts et répondent en partie aux suggestions que nous formulons depuis plus de 5 ans. Toutefois avant de commenter ces idées qui suscitent de l’intérêt, nous voudrions en connaître les détails pour pouvoir bien comprendre les objectifs et perspectives de réalisation, son réalisme technique, économique et écologique mais aussi pour pouvoir vous faire part de notre avis ou contribution.

Vous nous aviez promis un groupe de travail pour en parler au cours de l’automne de cette année et vous en avez sans doute programmé la date. Nous vous demandons donc de bien vouloir nous préciser le calendrier pour prendre nos dispositions mais aussi parce que la presse nous sollicite fortement sur ce sujet.

Début décembre, nous organisons notre assemblée générale annuelle ; cela pourrait être l’occasion d’en discuter avec vous. Nous serions donc très honorés de votre présence et de la possibilité d’engager le dialogue avec vous et votre équipe au cours d’un débat ouvert à d’autres associations.

Dans l’attente d’un échange rapide sur ce sujet avec vous, vos adjoints ou vos services, nous restons à votre disposition.

Veuillez agréer, monsieur le maire, nos sincères salutations et notre souci de contribuer à l’amélioration de l’environnement et de la vie quotidienne de nos concitoyens.

Marion ROTHMAN Présidente de Neuilly Puteaux Seine Ecologie. Thierry HUBERT Vice-Président

Répondre à cet article